TÉLÉCHARGER PAINTBALL JOUER POUR SURVIVRE

On voit ce que le realisateur a voulu nous montrer avec ce film, mais alors, il s’est raté en beauté! Votre avis sur Paintball? On constate l’absurdité du film dès la premiere scene d’action! Justifiez, quand vous dîtes que les films sont des navets!! J’ai ris durant la dernière demi-heure, par rescpect je ne vous la raconte pas, j’étais tenté de la zapper.

Nom: paintball jouer pour survivre
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.42 MBytes

Est-ce moi qui ne comprend pas bien? Aucun intérêt, ce film! Le genre de film qui n’a pas de scénario Les dialogues sont mauvais. Les acteurs encore plus nul.. La version de votre navigateur ou de votre système d’exploitation ne vous permet pas de regarder cette vidéo en streaming ou de vous connecter. Je suis d’accord pour dire que l’on pouvait se passer des 20 dernières secondes.

Les meilleurs joueurs de Paintball au monde sont réunis sur un terrain clandestin. Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis.

Paintball : jouer pour survivre

L’idée de départ était sympa, zigouiller de pauvres joueurs gratuitement. Le film s’annonçait etre un bon petit serie B virant vers l’action, avec des lichettes de gore. Les decors sont pas mal, en pleine nature.

  TÉLÉCHARGER OMAR WAHROUCH GRATUIT

paintball jouer pour survivre

Mais il ne suffit pas d’un speach paibtball pour en faire un bon film. Comme beaucoup de gens, je trouvais le pitch du film super excitant. J’ai déja pratiqué le paintball en pleine nature, avec les tenues militaires, les masques, le fortin à défendre, les impacts douloureux à l’arrière du crâne non protégé ou dans la cuisse, les blaireaux qui vous tirent dessus à Survival sportif, croisement entre Severance et Hostel, l’hémoglobine en moins.

Dans un survival, il painbtall toujours un ou plusieurs  » méchants » qui donnent froid dans le dos, de l’action et une vendetta. Paintball posséde bien des méchants, mais ils sont tapis dans l’ombre, le bourreau quand suvrivre lui Un paintball qui se transforme en vrai gueguerre, cool comme trame de fond!

Sauf que c’est pas super bien foutu et on sourri souvent au cours du film par manque de crédibilité.

Pas de suspens, des dialogues très bof et une fin minable. On a du mal à s’attacher ou à s’identifier aux personnages du Contrairement à d’autres critiques, c’est le début du film que je n’ai vraiment pas aimé!!

  TÉLÉCHARGER COUCOU DOBBY GRATUITEMENT

Juer début pseudo film de guerre ça m’a direct gavé et voir des gens courrir pour ne pas se faire tirer dessus c’est d’un chiant!!!!

Paintball – Jouer pour survivre () |

Au tant voir le soldat Ryan Quand la tournure du jeu se fait différente, ça Paintball – Jouer pour survivre Daniel Benmayor – Ajouter une critique pour Paintball – Jouer pour survivre. Synopsis Les meilleurs joueurs de Paintball au monde sont réunis sur un terrain clandestin.

Paintball – Jouer pour survivre. Ca va mais faut pas s’affoler non plus. Voir tous les commentaires.

Paintball (film) — Wikipédia

Dans le même genre. Alien Crystal Palace Dragons 3: À la Conquête du Web Alita: Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau].

paintball jouer pour survivre

Les films les plus attendus.